"N'écoutez pas les sophistes qui professent un cosmopolitisme dissolvant, qui nient la patrie et qui répudient le devoir. Ce sont des ennemis publics. S'ils étaient suivis, ils précipiteraient la France vers la décadence et la mort, comme leurs aînés ont fait de la Grèce et de Rome."

(Le Livre de mes fils, 1906). Paul Doumer


TACITE Nadège

Substitute du procureur de la République au tribunal de grande instance de Cayenne depuis le 18 Octobre 2012

En 2007, lors de son stage juridictionnel de pré-affectation, Nadège Tacite a frauduleusement utilisé la carte bancaire d’un autre magistrat. Elle a été condamnée le 12 décembre 2008 à deux mois de prison avec sursis. 

Nadège Tacite fut exclue définitivement de l’Ecole Nationale de la Magistrature par un arrêté du Garde des Sceaux du 11 octobre 2007. Mais en Octobre 2012, Christine Taubira la nomme substitute du procureur de la République au Tribunal de grande instance de Cayenne.


TAIBI Azzédine - Algérien

Parti communiste – Maire de Stains (93) depuis 2014

Mai 2016, il est entendu par la justice pour apologie publique d’un acte terroriste. En effet depuis plusieurs mois, Azzédine Taibi a fait accrocher au fronton de la mairie de Stains une banderole en soutien au terroriste Marwan Barghouti. La justice lui avait déjà demandé d’ôter cette banderole ce qu’il a refusé de faire.

Marwan Barghouti est condamné à la prison à perpétuité pour le meurtre de cinq civils israéliens et son implication dans quatre attaques terroristes  lien


TARIKET Ibrahim

Parti Socialiste

Cet élu franco-algérien des Hauts de Seine, aide soignant a été condamné en mars 2013 à 5 ans de prison pour agressions sexuelles sur une patiente en 2009 à l’hôpital Bichat à Paris lien


TAUBIRA Christine

Parti Socialiste - Garde des Sceaux, ministre de la Justice depuis Mai 2012

Elle est née en Guyane Française en 1952. En 1978 elle milite et prône la lutte armée pour l’indépendance de la Guyane, au sein du Mouvement guyanais de décolonisation, fondé par son mari Roland Delannon. Son mari qui sera arrêté le 13 décembre 1974 avec 12 autres personnes pour avoir préparé un attentat contre les installations pétrolières de Guyane. 

Le 4 Mai 2006 dans l’express elle déclare "Il ne faut pas trop évoquer la traite négrière arabo-musulmane pour que les jeunes Arabes ne portent pas sur leur dos tout le poids de l’héritage des méfaits des Arabes"

En Octobre 2012, elle nomme Nadège Tacite substitute du procureur de la République au Tribunal de grande instance de Cayenne, alors que cette dernière avait été condamnée en décembre 2008 à 2 mois de prison avec sursis pour le vol d’une carte bancaire !

Fin 2014, Christine Taubira introduit le concept islamique de la kafala destiné à la seule communauté musulmane permettant le recueil légal d’un enfant.

Maître Leila Bachir-Cherif, juriste française, dénonce les abus de cette pratique islamique. Elle dénonce le danger pour les enfants qui y sont soumis, particulièrement pour les petites filles. La kafala est une disposition provisoire qui permet la répudiation de l’enfant à tout moment et sans motif. La femme n’étant jamais "majeure" selon l’islam, la fille reste sous le joug de son "garant" tant qu’elle n’est pas mariée. Et le pire étant que la kafala autorise le mariage dès l’âge de 9 ans (majorité en islam) avec un membre de la famille qui l’a recueilli. 

Par cette décision Christine Taubira introduit la charia (loi islamique) dans le Code civil Français. 

---

7 Mai 2015 dans le Figaro " Les gens qui me ressemblent sont plus nombreux. Et qu'il vaut mieux ne pas trop défier ce monde-là»

Le 9 novembre 2015, elle tweet "Ils crient « Nous sommes chez nous ». Mais nous sommes tous chez nous, à Mantes la Ville. C’est le FN qui n’a pas sa place en République"


TEISSIER Gabrielle

Journaliste qui se définit comme "citoyenne athée en résistance contre tous les racismes" (NDLR : Sauf contre le racisme anti-blanc !) 

4 Juillet 2015, elle écrit sur son blog Mediapart "Le Blanc est raciste de naissance, parce qu’il est Blanc et qu’on lui a dit, depuis la nuit des temps, qu’il est le meilleur, le plus civilisé, le plus tout" lien

 


TENENBAUM Françoise

Parti Socialiste

2014, Françoise Tenenbaum adjointe au maire de Dijon, remet à 16 familles dont 14 familles arabo-musulmanes (dont la plupart arborent le foulard) la médaille de "la famille Française !"

Durant cette cérémonie, Mmes Addi, Affan, Allali, El Bakkouchi, Asnar, Boussouf, El Gharbi, El Moussaoui, Grenier, Kamli, Naui, Rabhi, Remili, Rousseaux, Stitou et Wiaouf ont reçu la médaille de la famille française, ainsi qu’un diplôme de l’Udaf, 700 € du CCAS et un bouquet de fleurs. lien

Le 13 Juin 2015, Françoise Tenenbaum adjointe au maire de Dijon, remet à 18 familles dont au moins 12 familles arabo-musulmanes (11 mères arborant foulards et un père arborant la barbe) la médaille de "la famille méritante"


THERAM Victoria

Journaliste à Charlie Hebdo et l'Humanité

Le 22 Janvier 1977 elle publie un article dans Charlie Hebdo où elle prend la défense des pédophiles.

Extrait : "Si vous aimez les petites filles et les petits garçons [...], si vous découvrez les ciels de cuisses tendres et sans duvet, [...], si vous allez ensemble au bois, à la clairière, derrière les volets ou la lumière filtre à point, si vous les photographiez pour prolonger la vie" j'adresse un appel aux personnes qui se reconnaîtrons dans cette description à aller défendre Bernard Dejager, Jean-Claude Gallien et Jena Burckardt, emprisonnés depuis trois ans, qui passent devant la cour d'Assise de Versailles les 27, 28 et 29 janvier à 13 h et risquent 5 à 10 ans de réclusion criminelle pour amour à enfant  lien


THIOUNE Amar

Parti Socialiste - Président de SOS Racisme Rhône-Alpes 

Décembre 2015, Amar Thioune est mis en examen, pour "violences sur conjoint" et "viol" suite à une plainte de son épouse dont il est en instance de divorce  lien

 


THOMAS Samuel

Vice président de SOS Racisme de février 1998 à octobre 2010

Il déclare en Juin 2005 "Nous ne pouvons accepter la notion de racisme anti-blanc parce qu’elle est une thèse défendue depuis longtemps par l’extrême droite" lien


THURAM Lilian

Footballeur

En 2013, après la rupture avec Karine Le marchand, celle-ci porte plainte contre Lilian Thuram pour violences conjugales.

Le mardi 17 Novembre 2015, Lilian Thuram est interrogé sur une radio italienne Rai 2. Il déclare entre autre "en France très récemment, il y a une femme politique qui est allée à la télévision pour dire que la France était un pays de race blanche et judéo-chrétien. Alors cela veut dire que les personnes qui ne sont pas de couleur blanche, ou pas catholiques et juives, sont disqualifiées" Et sous entend que les attentats du 13 Novembre 2015 sont la faute de Nadine Morano et Marine Le Pen "Les personnes qui créent une division dans la communauté sont dangereuses. Parce que, vois, ces jeunes qui écoutent ce discours du terrorisme, la première chose qu’ils leur disent, c’est : “Voyez, vous n’êtes pas Français. Vous le savez bien ; tout le monde dit que vous n’êtes pas Français.” Toutes les personnes qui jouent le jeu de la non-solidarité à l’intérieur de la société sont dangereuses parce que, à la fin, quand tu tiens ce discours, cela finit par la violence."


TIN Louis-Georges

Président du CRAN (Conseil Représentatif des associations noires de France)

A propos de l’élection de Marine Lorphelin au titre de Miss France 2013, il déclare "Je regrette qu’elle soit aussi blanche que la neige"


TORANIAN Valérie

Directrice de la Revue les Deux Mondes et ex-directrice de Elle

14 Janvier 2015 dans l’émission 28 minutes sur ARTE elle déclare à propos des viols qui ont eu lieu à Cologne la nuit du nouvel an "Le rêve ce serait que ce soit l’extrême droite qui ait commis des violences contre les femmes, le rêve serait que ce soit des fachos. Et malheureusement ce n’est pas ça"


TREMEGE Gérard

UMP/LR

En 2005, Gérard Tremege, maire de Tarbes assiste à la pose de la première pierre de la mosquée pour laquelle il a donné un terrain. En Octobre 2013 alors qu’il est invité pour la fête de l’aïd le président de la communauté musulmane de Tarbes déclare "Le maire nous a beaucoup aidé pour la construction de notre mosquée en 2003" lien

Avril 2015 Triple mise en examen pour Gérard Trémège, maire de Tarbes Après deux nuits passées en garde en vue et son audition devant le parquet du tribunal de Pau, Gérard Trémège, a été mis en examen pour favoritisme, prise illégale d'intérêt et recel de trafic d'influence passive. Il est placé sous contrôle judiciaire.


TROUILLAS Alexis

Enseignant et éducateur, engagé à l’UDI

Janvier 2015, peu après l’attentat de Charlie Hebdo il écrit dans son blog "Je pense que ces événements doivent nous amener à une profonde réflexion sur l’exercice de la liberté d’expression. A mes yeux, c’est un droit qui doit être tempéré (…)"

"Comment s’étonner, dès lors, que des personnes qui tiennent des propos outrageants, sous prétexte d’être drôles, et qui heurtent les autres à tout bout de champ avec ces armes là, puissent susciter tant de colère ?"

"Je pense aussi à tous les musulmans et en particulier aux musulmans français qui se sont sentis profondément humiliés et blessés par l’attitude scandaleuse qu’ont eu certains médias à leur égard." 

Il poste sur son blog en mai 2015 un article intitulé "musulmans Français, nous vous aimons" où il écrit "Ces Français d’origine africaine et de confession musulmane ont besoin d’entendre qu’on les aime." 

 

18 Juin 2015 il annonce sur sa page facebook "Depuis ce matin à l'aube, je jeûne et je le ferai durant les 10 prochains jours. 

C'est un jeûne laïc et fraternel que je fais pour témoigner aux musulmans français mon soutien dans l'épreuve difficile qu'ils traversent. Bien sûr, je pense à l’épreuve de privation qui leur est donnée par le ramadan, mais je pense aussi à la privation de reconnaissance et de fraternité dont trop d’entre eux souffrent aujourd’hui dans notre pays."


TRUDEAU Justin

1er Ministre Canadien depuis Novembre 2015

2013  Justin Trudeau, grand défenseur du multiculturalisme et de l’islam va prier à la grande mosquée du Surrey dans la province de British Columbia (Canada) en costume traditionnel. Il y déclare que les valeurs du Ramadam sont des valeurs canadiennes ! lien

17 Janvier 2016, il se rend à la mosquée Masjid Al-Salaam de Peterborough en Ontario. Mosquée qui venait de rouvrir après avoir été incendiée. 

 

Shazim Khan, l'imam de cette mosquée, prêche que l’épouse n’a pas besoin de sortir de la maison ou de parler à qui que ce soit, qu'elle ne doit pas montrer sa beauté aux autres hommes, qu’elle ne doit pas se refuser à son mari sans raison valable, qu’elle doit le servir, sauvegarder son honneur, et préserver sa chasteté ! lien

22 Août 2016, il défend le droit de porter le burkini. Il déclare "il y a des petites controverses ici et là comme toujours, des conversations que nous allons continuer d’avoir (…) au Canada, on devrait être rendu au-delà de la tolérance" ! lien


TUOT Thierry

Thierry Tuot, est un haut fonctionnaire. Conseiller d'État, spécialiste de l'immigration. 

Il vante et encourage l'immigration et le mélange des populations.

11 février 2013 il remet un rapport intitulé "La grande Nation : pour une société inclusive" au 1er ministre Jean-Marc Ayrault. 

Il y préconise une régularisation massive des sans-papiers.  lien

Page 31 il propose de donner la nationalité aux primo-migrants « sur simple déclaration » aux jeunes qui ont suivi une scolarité complète en France ainsi qu’aux « ascendants de Français séjournant en France depuis vingt ans ou plus ». 

Page 32 "Quant à ces valeurs, au regard de l’islam – puisqu’on devine que telle sera l’objection, n’ayons aucune crainte. Aucune religion pratiquée sur le territoire ne menace la République, restons sérieux"

Page 66 : "Non, l’islam ne génère pas le terrorisme" NDLR : Les attentats de 2015 en sont une preuve flagrante ! 

Page 65 "laissons à l’islam (aux islams, nous n’avons pas à trier) toute sa place de grande religion, laissons son culte se déployer"

Rapport complet au format PDF ici

Dans une interview au point.fr il déclare "L'intégration ne concerne pas que les immigrés, mais également ceux qui vivent avec "NDLR Comprendre "par ceux qui vivent avec" Les Français qui doivent s’adapter aux us et coutumes de l’occupant afro-arabo musulmans !

"Dans la classe politique, la haute fonction publique, ou encore les hôpitaux, il y a peu de gens issus de l'immigration. Si ne serait-ce qu'un dixième des juges avait la même couleur de peau que les prévenus assis sur le banc, je suis persuadé que cela changerait la donne." lien


TURCKHEIM (de) Charlotte

Artiste

Charlotte de Turckeim à pendant un temps fréquenté l’homme politique Jean Christophe Cambadélis, et a épousé en 3eme noce en 2012, un afghan Zaman Hachemi

En Septembre 2015 Charlotte de Turckheim signe une tribune écrite par le comédien Alex Lutz, où les 66 artistes signataires s’engagent à verser un de leurs cachets pour la cause des "réfugiés".