"Quelle mort sera plus honorable pour moi que celle là ? Je meurs pour ma Patrie"

Henri Fertet, résistant fusillé à 16 ans le 26 Septembre 1943


SALIF (Rappeur)

Extrait d’une de ses "œuvres" ! 

"Les keufs sont lynchés, enfin, ça soulage,

Faut que Paris crame (…) 

Poitiers brûle et cette fois-ci, pas de Charles Martel 

On vous élimine, puisque que c’est trop tard 

La France pète. J’espère que t’as capté le concept"


SAHLIN Mona

Femme politique suédoise du parti social-démocrate.

En 1997, elle est élue à la tête du Conseil européen contre le racisme et l'intolérance.

En 2013 elle déclare "La majorité blanche est le problème" 


SARKOZY Jean

Fils de l’ancien Président de la République Nicolas Sarkozy

Novembre 2008, Jean Sarkozy se dit favorable au vote des étrangers non européens aux élections locales. Il déclare "Un Maghrébin qui parle notre langue, paie des impôts et a construit des choses en France, n'a pas le droit d'élire son maire, mais un Italien qui travaille dans une grande entreprise, lui, en a le droit"  lien


SARKOZY Louis

Louis Sarkozy, fils de l’ancien Président, se dit "fier d’être patriote américain et pas français"


SARKOZY Nicolas

UMP/LR - Président de la République Française de 2007 à 2012

1999 "Tu as de la chance, Philippe (de Villiers), tu aimes la France, son histoire, ses paysages. Moi, tout cela me laisse froid."

9 décembre 2002, dans l'émission "Cent minutes pour convaincre », sur France 2 : "Je n'aime pas l'idée du droit du sang"

En 2003 Nicolas SARKOZY,  alors ministre de l’Intérieur, a créé et soutenu le Conseil français du culte musulman 

Le CFCM intervient entre autres, dans les relations avec les politiques, dans la construction des mosquées, dans le marché des aliments halal (récolte les taxes du halal), dans la formation de certains imams, dans le développement des pratiques de l’islam dans les prisons, dans le développement des pratiques de l’islam dans l’armée française.

Le Monde du 8 avril 2003 : "La France est un pays qui s'est construit sur la diversité et sur l'immigration. Ça doit continuer"

Le Monde, 2 mai 2003 : "Poser comme postulat que l'islam est incompatible avec la République ne reviendrait ni plus ni moins qu'à interdire à certains Français de vivre un engagement que l'on reconnaît aux autres."

24 Juin 2003, dans son discours au Grand Orient il déclare "Dans ce ministère de l'intérieur, la franc-maçonnerie française est un peu chez elle" "Historiquement, la laïcité c'est d'abord un combat pour la consolidation de la République contre la religion catholique" Lien

Le 19 septembre 2005, à l'Académie des sciences morales et politiques : "Les partisans d’un islam plus épicé ont leur place à l’intérieur de cette instance" (NDLR : Conseil Français du Culte Musulman) "Aujourd'hui, la France profonde est celle des banlieues à majorité musulmane." Lien

23 Décembre 2005 dans Libération "Je suis l’homme politique en France qui s’est le plus battu pour la discrimination positive."

Juillet 2006 "Je pense que les Français attendent une France d'après (...) une France où l'expression "Français de souche" aura disparu."

Discours de Besançon, 13 mars 2007 : "La France éternelle, ce n’est pas la France éternellement identique. (...) c’est le métissage des cultures et des idées, le mélange, le brassage qui est la principale force de création dans tous les domaines."

Le 1er mai 2007 lors de sa visite au Cross Corsen, à Plouarzel il lance à son directeur de campagne "Je me fous des Bretons. Je vais être au milieu de dix connards en train de regarder une carte !"

Le 1er octobre 2007, à la Grande Mosquée de Paris, à l'occasion de la rupture du jeûne du ramadan : "N'en déplaise à quelques-uns que je combats, l'islam, c'est aussi une partie de la France."

Lors de sa visite en Algérie, en décembre 2007 : " La civilisation méditerranéenne n'a jamais été grande que par l'échange, le mélange, et j'ose le dire, le métissage. (...) La diversité, l'échange, le métissage, l'ouverture à l'autre, tels sont les principes qui doivent fonder l'Union de la Méditerranée"

Le 14 Janvier 2008 dans un discours à Riyad il déclare "L'Arabie Saoudite et la France n'ont pas seulement des intérêts en commun. Elles ont aussi un idéal commun."

Le 17 Juillet 2008 lors de le pose de la 1ere pierre des nouvelles salles des arts de l’islam au Louvre "L’islam a a porté l’une des plus anciennes et plus prestigieuses civilisations dans le monde… L’islam c’est le progrès, la science, la finesse, la modernité"

Dans un message adressé le 12 Décembre 2008 à la communauté musulmane de Seine Saint Denis à l’occasion de la fête de l’Aïd, il écrit "Aujourd’hui et de manière définitive, l’islam fait partie intégrante de notre environnement culturel, économique et urbain. La France est bien entendu, disposée à poursuivre cet effort pour permettre à l’islam de s’épanouir dans les meilleurs conditions"

Extrait du discours de Nicolas Sarkozy à l’Ecole polytechnique le 17 décembre 2008

A propos du métissage et de la mixité "Si ce volontarisme républicain ne fonctionnait pas, il faudra alors que la République passe à des méthodes plus contraignantes encore (…). La diversité, à la base du pays, doit se trouver illustrée par la diversité à la tête du pays. Ce n’est pas un choix. C’est une obligation. (…). Et je ne pense pas qu’il soit très normal (…), que ce soit le Président de la République qui doive aller chercher dans une école de commerce à Montpellier, le seul préfet d’origine africaine que compte la République (…) je ne pense pas non plus qu’il soit tout à fait normal, quand je regarde les structures des juridictions de jugement dans nos tribunaux, de voir beaucoup de gens qui se ressemblent. Je ne pense pas qu’il soit normal quand je regarde à la tête d’une grande administration comme la gendarmerie, les généraux, de ne voir personne de différent. (…) je ne pense pas qu’il soit normal que dans le corps préfectoral, il y ait moins de préfets originaires de l’Afrique du Nord, qu’il n’y en avait il y a quarante ans"

Nicolas Sarkozy accorde au Qatar, depuis 2008, d’impressionnants privilèges fiscaux. Les investissements immobiliers du Qatar en France ne sont pas imposables sur les plus-values et les résidents qataris en France ne payent pas l’ISF pendant leurs cinq premières années de présence. Le groupe d’amitié entre la France et le Qatar compte 49 députés à l’Assemblée nationale.

Le 16 Janvier 2009, lors de la présentation de ses vœux aux corps diplomatiques étrangers, il déclare "nous irons ensemble vers le nouvel ordre mondial, et personne, je dis bien personne ne pourra s’y opposer"

9 décembre 2009 Dans Le Monde, Nicolas Sarkozy déclare suite au référendum suisse qui avait interdit les minarets : "Le métissage, c'est la volonté de vivre ensemble. (...) Le métissage, ce n'est pas la négation des identités"

2015 – Assiste au dîner de rupture du jeûne du Ramadan organisé à la grande mosquée de Paris par le Conseil français du culte musulman (lejdd.fr le 7 Juillet 2015)

 

Ses voltes faces ! 

En Juin 2009 à Caen, il déclare "En France, toute jeune fille qui veut porter le voile peut le faire"

Le 19 Février 2015 sur Europe 1 "Nous ne voulons pas de femmes voilées"

 

De nombreuses affaires émaillent le parcours de Nicolas Sarkozy

Affaire Bettencourt

Nicolas Sarkozy est mis en examen le 21 Mars 2013 pour abus de faiblesse. Cette mise en examen fait suite à la publication en 2010 d’enregistrements de conversations au domicile de Liliane Bettencourt (à l’insu de celle-ci). Cette affaire mêle financement illégal d’un parti politique, trafic d’influence, abus de faiblesse, atteinte à la vie privée, escroquerie et abus de biens sociaux. Nicolas Sarkozy bénéficiera d’un non-lieu le 7 octobre 2013

Affaire Kadhafi

Le 16 mars 2011,le fils de Mouamar Kadhafi déclare, que Nicolas Sarkozy à reçu de l’agent de la part du régime libyen pour financer sa compagne électorale en 2007 

Affaire Tapie

Nicolas Sarkozy serait intervenu dans l’arbitrage accordant 403 millions d'euros à Bernard Tapie en juillet 2008, en règlement de son litige avec le Crédit lyonnais. 

Affaire des sondages de l'Élysée

Lors de son quinquennat Nicolas Sarkozy à commandé de très nombreux sondages d’opinion. Une enquête judiciaire est ouverte à ce sujet fin 2012, pour détournement de fonds publics et de favoritisme.

Affaire Bygmalion

En 2014, la justice enquête sur un système présumé de fausses factures entre l’UMP et la société Bygmalion pendant la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2012. 

Affaire Azibert

En 2014, la justice soupçonne Gilbert Azibert, avocat général près la Cour de cassation, d'avoir renseigné Nicolas Sarkozy des avancées de la procédure judiciaire concernant l'affaire Woerth-Bettencourt.

----

30 Septembre 2015, Nicolas Sarkozy fait savoir dans un communiqué qu’il a saisi la Commission Nationale d’Investiture pour lui proposer de retirer de l’investiture en Meurthe et Moselle à Nadine Morano suite à ses déclaration "La France est un pays de race blanche"


SAUREL Philippe

Parti Socialiste jusqu’en 2014 puis Divers Gauche – Maire de Montpellier depuis 2014

Franc maçon à la Grande loge de France

Mars 2016, Philippe Saurel pro-multiculturalisme fait adhérer Montpellier à la Coalition européenne des villes contre le racisme et met en place un plan d’action qui prévoit entre autre la promotion de la diversité culturelle.
Il alloue également 30.000 Euros de subvention aux associations pro-immigration, notamment à la CIMADE qui a reçu le 5 avril 2016 à Montpellier Houria Bouteldja, qui avait traité les blancs de souchiens   lien et lien


SCHALSCHA Bernard - Juif

Journaliste à Libération et à Droit de réponse - Secrétaire général de l’association France Syrie Démocratie - Membre du collectif Urgence Darfour - Membre du comité de rédaction de La Règle du jeu

Ancien militant du mouvement trotskiste, l’AMR (Alliance marxiste révolutionnaire)

Le 20 Décembre 2016, dans la revue La Règle du Jeu, il publie, suite à l’acte de guerre commis par un occupant musulman à Berlin, un article qu’il intitule "Les daechiens votent extrême droite"

Il regrette que "l’attentat a eu d’immédiates conséquences politiques : la politique d’accueil des réfugiés, telle qu’elle a été légitimement soutenue par Angela Merkel, se retrouve encore plus la cible de l’extrême droite, non seulement outre-Rhin mais dans toute l’Europe"  lien


SCHAUBLE Wolfgang

Ministre Allemand des Finances depuis Octobre 2009

Janvier 2016, il propose une taxe  européenne sur l'essence afin de financer des solutions d'accueil pour les migrants   lien

Juin 2016, dans un entretien donné au journal Die Zeit il déclare "La fermeture des frontières, le repli sur soi, c’est cela qui nous détruira et nous fera dégénérer dans la consanguinité (…) Pour nous, les musulmans en Allemagne sont un enrichissement de notre ouverture et de notre diversité !"  lien


SCHEPMANS Françoise

Femme politique belge – Depuis octobre 2012 bourgmestre de la commune de Molenbeek-Saint-Jean

Après l’attentat du 22 mars 2016 à Bruxelles, Françoise Schepmans interdit une manifestation européenne identitaire prévue le 2 Avril à Molenbeek. Elle déclare "Quand on lutte contre l'extrémisme, c'est contre tous les extrémismes. Il est donc hors de question de laisser des fous furieux s'exprimer." Et au cas où des personnes braveraient l'interdiction, "la police sera présente pour dissoudre le rassemblement sur le champ" lien

 


SCHMELTZ Bernard

Préfet de l’Essonne de 2013 à 2016

Octobre 2015, Bernard Schmeltz informe par téléphone le maire d’Ormoy (Essonne), qu’il a décidé de réquisitionner un hôtel Formule 1 situé sur sa commune afin d’accueillir des occupants Soudanais, Érythréens, Irakiens et peut être Syriens  lien

 


SCOLA Angelo

Cardinal Italien, archevêque de Milan depuis 2011

Il est à l'origine de la création en 2004 de la Fondation internationale Oasis, pour la promotion de la connaissance réciproque et la rencontre entre chrétiens et musulmans

Janvier 2016 il se prononce pour l’instauration d’une fête islamique dans toutes les écoles de Milan lien


SEBAOUN Marc

Fils de Gérard SEBAOUN député PS

En juin 2013 Marc Sebaoun agé de 20 ans, est mis en examen pour trafic de stupéfiants et placé en détention après avoir été interpellé, avec son complice, sur l’autoroute A10 en possession de 22 kg de cannabis.

En 2007 et 2008, Marc Sebaoun avait déjà été condamné par la cour d’assises des mineurs pour vols avec arme. lien


SIAR Claudy - Guadeloupéen 

Chanteur et animateur radio

Il est copropriétaire de la station de radio Tropiques FM.

De mars 2011 à juillet 2012, il est délégué interministériel pour l'égalité des chances des Français d'outre-mer.

Suite à l’annulation du concert de BlackM à Verdun, grâce à la mobilisation des patriotes outrés qu’un rappeur noir qui insulte la France soit invité à rendre hommage aux poilus, Claudy Siar laisse éclater sa haine et sa rage sur twitter.

Mais n’en déplaise à Claudy Siar, la France est un pays de race blanche, l’Europe est un continent Chrétien de race blanche et l’islam n’y a pas sa place !

En évoquant les Sudètes, il lance ouvertement un appel à la guerre contre les Français (les vrais ceux de race blanche) en souhaitant expulser les blancs de France voir d’Europe ! 

Pour rappel quelques extraits de différentes "œuvres" de BlackM

"Moi aussi j'baiserais la France jusqu'à ce qu'elle devienne un amour"

"Pendant que cette conne de France se demande pourquoi cette attitude ?" 

"Ça m'a soulé, j'crois qu'il est grand temps que les pédés périssent. Coupe leur pénis. Laisse les morts, retrouvés sur le périphérique" -  "ce pays couffard" Il parle évidemment de la France !

Et dans  "Salam'aleykoum", il fait l'apologie de l'attentat d’Al Qaeda au Maroc où 8 Français ont été tué et menace d'en faire le triple !    "Sous-estimer le Black ne fait plus jamais ça. Sinon j’te fais payer le triple comme à Jemaa El-Fna (oh ohoh)"

Mais chut ! Claudy Siar l’a dit, les racistes et les barbares ce sont nous, les Blancs !


SMALA 

(Groupe de Rap)

Extrait de "Meurtre légal" Par tous les moyens il faut niquer leurs mères. Gouer (Français) c’est toi qui perds, flippe pour ta femme, tes enfants, pour ta race. On s’est installé ici, c’est vous qu’on va mettre dehors


SONTAG SUSAN née RosenblattJuive - Décédée

Essayiste, romancière

En 1967, Susan Sontag écrit dans Partisan Review "Mozart, Pascal, l'algèbre booléenne, Shakespeare, le parlementarisme, les églises baroques, Newton, l'émancipation des femmes, Kant, les ballets de Balanchine, et al. n'absolvent pas ce que cette civilisation particulière a infligé au monde. La race blanche est le cancer de l'Histoire humaine"  lien


SOPO Dominique né de père Togolais – Président de SOS Racisme depuis 2003

Sur RMC, le 15 Juillet 2011, Dominique SOPO déclare en direct "On va dire les choses clairement, le racisme anti-blancs est une notion qui a été forgée par l’extrême droite et par le Front National" (à partir de la 4 minutes 41)

 

 

Août 2016, suite à la mort dans un accident de voiture de Charles-Antoine Casanova, maire de Guargualé (Corse), il tweet : "L'info selon laquelle une borne kilométrique aurait crié Allah Akbar serait une intox"


SORMAN Guy

Editeur et Ecrivain pro métissage 

1992 Guy Sorman, dans son livre En attendant les barbares affirme "Ce ne serait pas la présence des étrangers qui susciterait le racisme, mais leur absence : le fantasme de l’immigré serait le fourrier de la violence, beaucoup plus que l’immigré lui-même." "la France, qui comptait des centaines de dialectes, patois et langues régionales, il y a un siècle, n’était-elle pas alors plus multiculturelle qu’elle ne l’est aujourd’hui ?" NDLR Sauf que tous ces dialectes étaient parlés par des blancs de même culture et non pas par des extra européens aux mœurs d’un autre temps.

2 Novembre 2014, il publie un article dans contrepoints.org où il écrit "La France est devenue, de fait, une société multiculturelle : les jeunes Français l’acceptent plus aisément que leurs aînés (…). Cette intégration serait plus rapide encore si l’économie française absorbait par l’emploi les jeunes issus de l’immigration." lien


SOROS George. JuifGyörgy Schwartz le 12 août 1930 à Budapest

Financier milliardaire

George Soros a une fortune estimée à 20 milliards de dollars  lien

Il finance en grande partie Avaaz.org ce qui explique le manque de neutralité de ses pétitions lien

En 2009, la fondation de Soros a financé une étude sur le contrôle au faciès en France. 

En 2011, il a financé une étude controversée sur des discriminations dont seraient victimes les musulmans de Marseille.

En 2012, sa fondation fait un don de 35 000 euros au Collectif contre l'islamophobie en France lien

Il  a donné un million de dollars pour une proposition qui vise à légaliser la marijuana en Californie. 

George Soros finance également à hauteur de 100 millions de dollars Human Rights Watch, organisation qui lutte entre autre pour le droit des envahisseurs extra européens et aussi des homosexuels.

Septembre 2015, il publie une lettre ouverte où il demande que l’Europe accueille un million d’extra-européens par an et de fournir 15.000 Euros pour chaque envahisseur ! Il déclare "l'UE doit accepter au moins un million de demandeurs d'asile chaque année (…) Un financement adéquat est essentiel. L'UE devrait fournir 15.000 € par demandeur d'asile pour chacune des deux premières années pour aider le logement de couverture, les soins de santé, et les coûts de l'éducation" lien


SOULARD Joël

Parti Socialiste

2011 - 1er adjoint au maire Pierre Regnault de la Roche-sur-Yon, déclare à propos de la mosquée dont il a autorisé la construction d’un minaret "Cette mosquée, dans un quartier en plein bouleversement, célèbre le vivre ensemble et la richesse de la diversité culturelle" et "Il existe aujourd’hui un islam de France qui a complètement intégré les valeurs de notre République"


STAPLETON Craig Roberts

Ancien ambassadeur des États-Unis en France de 2005 à 2009

Novembre 2005, il déclare "Le vrai problème est l’échec de la France blanche et chrétienne à considérer ses compatriotes à la peau sombre et musulmans comme des citoyens à part entière" lien


STASI Bernard (Décédé en 2011)

UDF/CDS

Il publie un livre en 1984 dont le titre est "L'immigration est une chance pour la France."

Extrait : "Nous verrons sans doute des minarets de mosquées se dresser à côté des clochers de nos églises sur l’horizon de nos paysages. Et alors ?" 

2007 il publie "Tous Français – Immigration, la chance de la France".

Extraits : En parlant du quartier de la goutte d’or à Paris "Je me sens chez moi, au milieu des boubous multicolores et des djellabas (…) les restaurants sénégalais, les officines de marabout (…) je n’aimerais pas habiter un pays qui ne serait peuplé que de Blancs"

"Qu’il nous réjouisse – c’est mon cas – ou qu’il nous angoisse, le métissage de notre société m’apparait inéluctable"

"L’objectif devrait être de transformer le clandestin durablement installé en France en immigrant légal"

"Oui l’islam est une chance pour la France (…) l’islam apporte à notre pays l’héritage d’une civilisation et d’une culture qui ont enrichi et enrichissent encore l’humanité et une clé pour ouvrir une porte vers le monde arabo-musulman"


STEFFEN Tiff

Ministre de la Justice à Hambourg membre du Parti des Verts

Décembre 2016, Tiff Steffen a empêché la police d’utiliser les réseaux sociaux pour diffuser des portraits d’Anis Amri, l’occupant arabo musulman qui a écrasé et tué 12 personnes au Marché de Noël de Berlin avec un camion de 38 tonnes.

Tiff Steffen a refusé la diffusion du portrait d’Anis Amri pour éviter les discours "haineux" et la stigmatisation des musulmans mais visiblement qu’Anis Amri puisse faire d’autres victimes pendant sa cavale ne faisait pas parti de ses préoccupations !  lien


STING de son vrai nom Gordon Matthew Thomas Sumner

Chanteur et musicien britannique. Ancien chanteur, compositeur et bassiste du groupe Police.

Le 12 Novembre 2016, 1 an après les actes de guerre commis par des occupants arabo musulmans à Paris notamment au Bataclan, Sting n'hésite pas à offenser la mémoire des victimes en interprétant sur scène sa chanson pro-"migrants" Inshallah (Si allah le veut) sur le lieu où 90 victimes périrent sous les cris des assaillants musulmans "Allah akhbar" (allah est grand)  lien


STRAUSS-KAHN Dominique (DSK) - Né au Maroc d'une famille juive

Parti Socialiste

Dominique Strauss Kahn, outre le fait d’être le prédateur sexuel que l’on sait, est également un collabo qui prône et encourage l’immigration.

Dans son livre "365 Jours" paru en Mai 2006, il écrit

A propos de la Turquie :

"La Turquie est, depuis 1999, reconnue comme candidate à l’adhésion à l’Union Européenne : elle doit être traitée avec une bonne foi. Surtout, notre intérêt stratégique est d’arrimer la Turquie à l’Union (…) L’Europe n’est pas un club chrétien, et je veux croire en notre capacité à intégrer à notre citoyenneté une population largement musulmane."

A propos de la construction des mosquées :

"Le nombre de lieux de culte musulman a été multiplié par 16 depuis les années 1970 (livre écrit en 2006)" (…) l’islam est la 2eme religion de France. C’est le fait d’une intégration qui se réalise peu à peu. (…) Il est tout à fait possible de trouver les moyens, par des baux emphytéotiques, par des mises à disposition de locaux, par des subventions publiques même, d’assurer aux musulmans des lieux de culte décents et proches.

A propos de l’immigration :

"le vrai problème n’est pas celui de l’immigration : celle-ci est à peu près correctement régulée en France. Le véritable problème est celui de l’insertion dans la société française des populations immigrées ou d’origine immigrée" 

"Attirer les étrangers les plus qualifiés pour qu’ils viennent travailler en France est une bonne chose" 

"le problème n’est pas principalement l’immigration : c’est l’insertion dans la société de nombreuses personnes souvent françaises et souvent jeunes (…). Ces jeunes sont certes issus, pour l’essentiel, de l’immigration. Mais ils sont français. Français de la deuxième, voire de la troisième génération. Tous ceux qui disent à leur encontre : « retournez chez vous si vous n’aimez pas la France » tiennent un discours de haine, dangereux et irresponsable."

A propos du mariage homosexuel :

"Je crois avoir été l’un des premiers à prendre position en faveur du mariage d’individus de même sexe. L’un des premiers aussi à se prononcer en faveur de l’adoption par les homosexuels, seuls ou en couple"  lien

Le 23 Août 2006 il s’exprime dans le journal Le Monde. Extraits 

"Préparer l'avenir, c'est (…) renforcer le rôle du Parlement et s'appuyer sur la construction européenne pour faire face aux nationalismes renaissants." "Il nous faut donc balayer les vieilles craintes aux remugles nauséabonds et concevoir une politique d'immigration positive"  lien

Novembre 2010, il déclare " Là où il y a des pénuries de travailleurs qualifiés, les pays européens devraient recourir à l'immigration pour combler leurs besoins. La croissance à long terme pourrait également bénéficier d'une approche moins restrictive concernant l'immigration (…) Cela a du sens d'avoir recours à l'immigration"  lien

14 mai 2011, Dominique Strauss Hahn est accusé par Nafissatou Diallo, une femme de chambre d'agression sexuelle dans un hôtel Sofitel de Manhattan. Il est arrêté à l'aéroport international JFK de New York et mis en détention provisoire à la prison de Rikers Island. Le 20 mai 2011, il est libéré et placé en résidence surveillée. Le 18 septembre 2011 lors d’une interview sur TF1, il reconnait une "relation inappropriée" mais nie toute contrainte ou agression.

Le 5 juillet 2011, Tristane Banon accuse DSK d’avoir tenté de la violer en février 2003 mais le délai de prescription étant dépassé le parquet classe la plainte sans suite en octobre 2011. Toutefois le parquet estime que DSK a reconnu des faits "pouvant être qualifiés d'agression sexuelle". 

Le 26 Mars 2012, il est mis en examen pour « proxénétisme aggravé en bande organisée » dans l’affaire du Carlton de Lille.

le parquet de Lille avait requis un non-lieu total mais Dominique Strauss-Kahn est renvoyé en correctionnelle pour « proxénétisme aggravé en réunion. Il sera relaxé Le 12 juin 2015.


SUTHERLAND Peter

Homme politique Irlandais - Président de l’European Policy Centre, de Goldman Sachs International depuis 1995

Le 21 Juin 2012 Peter Sutherland déclare "L’UE doit faire de son mieux pour saper l’homogénéité de ses états membres "

Juin 2015 prétend sur une radio Irlandaise que l’afflux de réfugiés africains persécutés dans leurs pays et venus s’établir en Europe avait en fait un effet bénéfique pour l’Union Européenne. lien