"Ils nous ont élevé en nous apprenant qu’il ne faut "jamais répondre à la violence par la violence". Ils n’ont pas connu cette France barbare qui est la nôtre. Avec leur sous-morale de perdant qui déguise sa lâcheté en sagesse tibétaine, ils nous ont livré pieds et poings liés aux prédateurs urbains, dont la morale importée du bled confond tolérance et lâcheté, soumission et respect". La jeunesse au pouvoir - Editions du Rubicon


QUILLARDET Jean-Michel

Franc-maçon - Grand Maître du Grand Orient de France

Avril 2007 dans une interview dans l’express.fr il déclare "je crois que l'immigration, le métissage sont une chance pour l'Europe alors même qu'il appartient à ces pays de nous apporter aussi leur culture" lien

En Février 2008, à Strasbourg, lors du grand rassemblement maçonnique international le Grand Maître du Grand Orient de France, Jean-Michel Quillardet, affirme : "L’Europe n’est pas une fin, c’est une étape vers un monde sans frontières et ce n’est pas un continent." lien


RABIN Monique

Parti Socialiste – Député de la Loire Atlantique depuis 2012

Membre du conseil municipal de Saint Philbert de Grand Lieu (44)

21 Octobre 2016, Monique Rabin publie sur son blog une lettre à l’attention des envahisseurs afro et arabo  musulmans, intitulée "Bienvenue chez nous, tu y seras chez toi"

Extraits :

"Je t'ai aperçu dans la" jungle". Instantanément tu es devenu, aux creux de mon ventre, non plus la "crise migratoire" mais une personne. J'ai eu très mal de ta souffrance si visible, si honteuse"

Dommage que Mme Rabin ne montre pas autant de compassion pour tous ces SDF Français qui dorment dans la rue et dont de plus en plus sont expulsés des foyers pour faire place à l'occupant extra-européens ! Sans parler de ces personnes seules ou en couple avec ou sans enfant qui dorment dans leur voiture, caravane, fourgon faute de logement.

"Certains français chez nous trouvent que ta place est là-bas sur les champs de bataille (...) Sache que ces français-là ne reflètent pas l'âme de la France."  Elle a un tel mépris pour ses compatriotes qu'elle écrit Français sans f majuscule.  lien


RAFFALLI Stéphane

Maire de Ris-Orangis

Avril 2017, Stéphane Raffalli adresse à ses administrés une lettre pour les appeler à voter pour Emmanuel Macron afin de faire barrage au Front National.


RAFFARIN Jean-Pierre

UMP/LR

Dans le journal Le Monde du 25 Octobre 2002, Jean-Pierre Raffarin, alors 1er ministre, déclare "La France porte le métissage en son cœur" et qu'il faut "accueillir dignement les 100.000 immigrés légaux qui arrivent chaque année et qui cherchent avant tout à s'intégrer"

Janvier 2016, sur Europe1 il déclare en parlant des envahisseurs afro et arabo musulmans installés à Calais "Ces gens là sont nos frères"


RAOULT Eric

UMP/LR

En 2006 Eric Raoult, député et membre du groupe d’amitié entre la France et le Qatar appui une proposition de loi pour imposer le retour du délit de blasphème.


RAOULT Loïc

Parti Socialiste – Maire de Plourhan

Janvier 2016, Loïc Raoult lors de la cérémonie des vœux annonce à ses administrés son désir d’accueillir des "réfugiés". "Vous avez été nombreux à manifester votre solidarité envers les réfugiés, forcés de fuir leur pays. Nous ne pouvons cependant être uniquement dans la compassion c’est pourquoi nous avons décidé d’agir, en proposant d’accueillir une famille. Je suis fier d’être le maire de cette commune généreuse" lien


RAPHAEL (Haroche) - Né en 1975 d'une mère argentine et d'un père juif d'origine russo-marocain. 

Chanteur

En 2010, il sort une chanson intitulée "Le Patriote" qui contrairement à ce que l e titre pourrait le faire penser, est une chanson antipatriotique, qui crache sur la France et les Français. Extrait : 

Il faut chanter la marseillaise 

Et avé' la main sur le cœur

Moi je la siffle avec les beurs 

Prie pour qu'au foot on soit de la baise lien

Le 26 octobre 2010, dans le journal Sud-Ouest il répond à des questions d’internautes. A la question " Dans votre chanson le Patriote, vous déclarez: « Il faut chanter la Marseillaise/Et avé’ la main sur le cœur/Moi je la siffle avec les Beurs".Qu'attendez-vous pour quitter ce pays que vous ne respectez pas ?"

Raphael répond : "Cette chanson est une réponse à cette phrase lamentable "la France tu l'aimes ou tu la quittes", qui sous-entend que l'on ne peut pas critiquer son pays. C'est précisément parce que j'aime mon pays que je ne supporte pas la manière dont on l'offense en étant aussi idiot." lien


REBSAMMENT François

Parti Socialiste

Le 9 Juillet 2010, alors maire de Dijon, François Rebsamen, organise un barbecue géant halal pour fêter la fin d’un tournoi de football. Juste une semaine avant un apéro géant citoyen « pinard & saucisson » avait été interdit à Paris ! lien


RED Axelle de son vrai nom Fabienne DEMAL née en Belgique

Auteur-compositeur-interprète belge

12 Mars 2016, dans l’émission "On n’est pas couché" sur France 2, elle déclare "J’ai proposé un jour à notre premier ministre (belge) dans les maternelles en Belgique il faudrait que ce soit trilingue : le flamand, le français et l’arabe (…) et l’arabe, je disais que c’était une solution pour l’intégration de tout le monde" !


REGOURD Jean

Noël 2014 - Jean Regourd Président de la fédération de la Libre Pensée de Vendée, a demandé le retrait de la crèche dans l’enceinte du Conseil Général de Vendée. 

Le tribunal administratif de Nantes, au nom de la laïcité, a faite retirer la crèche.


REHBERG Eckhard

Homme politique Allemand du CDU

Novembre 2015 Eckhard Rehberg demande à rendre obligatoire pour les jeunes allemands soit une année de service militaire ou une année social pour aider les immigrés illégaux afin de soulager les volontaires qui sont au bord de l’épuisement. "Nous avons besoin du service de travail obligatoire nous n’avons plus d’autres solutions"


RENARD Alexandre - Décédé

Cardinal-prêtre de la Trinité des Monts - Lyon

Dans les années soixante-dix, le Cardinal Alexandre Renard suggère la construction d’une mosquée à Lyon en accord avec Louis Pradel alors Maire de Lyon. Dans plusieurs quartiers de Lyon des locaux appartenant à l’Eglise catholique sont mis à la disposition des musulmans. 


RENAUD de son vrai nom Renaud Pierre Manuel Séchan

auteur-compositeur-interprète

Son grand-père maternel, membre du Parti populaire français, parti collaborationniste de Jacques Doriot, fit un an de prison à la Libération pour faits de collaboration. Visiblement le passé de son grand père ne le trouble pas puisqu’en 1982 il lui rend hommage ! avec la chanson "Oscar". 

Son père travaillait pendant la guerre à Radio-Paris, radio de propagande au service des Allemands. lien

 

En 2006, il sort une chanson "Elle est facho". Extrait :

"Faut dire qu'elle est con comme un veau. Elle est facho (…) C'est pas écrit sur son imper qu'elle adore la bèbète immonde.

Vaux mieux car dans cet univers, elle pourrait bien se faire tondre. Ca serait dommage, car sa crinière de cheveux blonds elle en est fière, aryenne jusqu'au fond des yeux, ça détonne dans sa banlieue. Elle aime aussi sa blanche peau. Elle est facho.

Et elle lit National hebdo. Elle est facho. (…) 

J'suis amoureux d'une musulmane, j'vote écolo et j'fume de l'herbe. Espérons qu'ça lui fera la peau. A la facho."


RIBES Jean Michel

Directeur du théâtre du Rond-Point,

Le 28 Janvier 2013, sur RTL Soir, Jean Michel Ribes fervent opposant à la famille traditionnelle, déclare : "Le papa et la maman ça a quand même donné aussi Hitler" "On nous explique en permanence que tous les homosexuels sont pour le projet de loi parce qu'ils sont homosexuels.C'est une logique choquante et homophobe de la part de ce gouvernement. C'est dire que tous les homosexuels n'ont pour seul instinct sexuel leur orientation sexuelle, c'est la ligne qui était défendue par un homme que l'Allemagne a bien connu à partir de 1933."


RICHARD Stéphane

PDG D’Orange

Décembre 2015, après les résultats du 1er tour des régionales qui a vue la montée du FN, Stéphane Richard souhaite créer avec Xavier Niel, Patrick Drahi et Martin Bouygues, un fonds d’un milliard d’euros pour aider les jeunes et lutter contre le FN. "Je souhaite que les dix premières fortunes de France, les Arnault, Pinault, Bouygues, Drahi, Niel créent ensemble un fonds de 1 milliard d’euros pour financer les projets des jeunes, de la dé radicalisation, des campagnes anti-FN."


RIES Roland

Parti Socialiste

Février 2011, Roland Ries a signé un appel pour le droit de vote des étrangers aux élections locales.

En Avril 2011, alors maire de Strasbourg, il déclare à propos des cantines scolaires de sa ville "Nous servons de la viande halal par respect de la diversité mais pas de poisson le vendredi par respect pour la laïcité." 


RIESTER Franck

UMP/LR

Le 29 septembre 2015, Franck Riester se scandalise des propos de Nadine Morano qui a déclaré que la France est un pays de race blanche. Il tweet "Si @nadine__morano ne revient pas sur ses propos en s'excusant, comment peut-elle rester candidate #LR aux #Regionales2015"


ROBIEN (de) Gilles

UDF puis Nouveau Centre 

En 1996, il soutient les étrangers en situation irrégulière qui occupent l'église Saint-Bernard, à Paris.

A l'Assemblée Nationale le 3 Mai 2000 Gilles de Robien déclare "Nous sommes parmi les tout derniers en Europe à ne pas accorder le droit de vote aux étrangers et nous avons le triste privilège de partager cette position retardataire avec l'Autriche."


ROBLIN Gaël

Militant d’extrême gauche condamné à 3 ans de prison pour "association de malfaiteurs à visée terroriste"

Le 9  décembre 2015, Gaël Roblin appelle à manifester contre l’assignation à résidence des islamistes. lien


ROGER-PETIT Bruno

Journaliste

Le 17 Décembre 2014 il publie dans le Nouvel Obs un article où il écrit entre autre :

"Oui, la France va changer, comme elle a toujours changé. Oui, les Français de culture musulmane vont rester, ne partiront plus, et ne seront jamais déportés. Oui, les cultures vont se mélanger, comme elles l’ont toujours fait depuis l’Antiquité sur ce territoire que l’on nomme France, d’ailleurs, cela a déjà commencé. Oui, les adeptes du zemmourisme finiront pas s’éteindre, démographiquement "

"Oui, il y aura un jour, avant la fin de ce siècle, un président de la République française dont le prénom sera Mohammed, ou Ahmed, ou Norredine. C’est une perspective formidable, parce qu’au regard de l’histoire, et contrairement à ce que raconte la fable zemmourienne, ce sera authentiquement français." lien


ROLAND Mehdi

Le soir de Noel 2015 un groupe d’islamistes, dont Mehdi Roland, sont venus soit disant "protéger" les églises de Lens et de Béziers. 

Ce Mehdi Roland avait publié en Août 2013 sur sa page facebook la photo d’une Marianne décapitée dont la tête avait été remplacée par un coran.

Photo qu’il avait pris soin de supprimer en octobre 2015.

 


ROUILLAN Jean-Marc - Connu aussi sous le nom de Jann-Marc Rouillan.

Jean-Marc Rouillan, né en 1952, est un terroriste (il a assassiné 2 personnes) et militant d’extrême gauche (Action directe)

Il est condamné en 1989 à la réclusion criminelle à perpétuité, pour l’assassinat de l’ingénieur général de l’armement René Audran en 1985 et celui du PDG de Renault Georges Besse en 1986. Il bénéficie d’un régime de semi-liberté depuis 2011.

Février 2016, lors d’une interview dans un journal marseillais Le Ravi, il déclare à propos des terroristes des attentats de Paris "Ils se sont battus courageusement dans les rues de Paris en sachant qu’il y avait près de 3.000 flics autour d’eux." lien


ROUQUET René

Parti Socialiste

2006 – René Rouquet, alors maire d’Alforville décide d’allouer 700.000 € à une association algérienne pour la construction d’une mosquée. 4 ans après le tribunal de Melun juge que le financement de cette mosquée par la mairie est illégal. René Rouquet déclare "Etre dans la légalité, je m’en tape et si je dois aller devant le tribunal je m’en fous"


ROUSTEING Olivier

Directeur artistique de la maison de couture Balmain

En 2014, il choisit Rihanna comme égérie de Balmain. Il déclare qu’elle illustre clairement "un désir de métissage, à tous les niveaux, de l’identité Balmain".

Il milite pour des castings plus mixtes et dans ses collections, il apporte de nombreuses touches afro-américaines lien

Ci-contre Olivier Rousteing avec Rihanna

 


ROYAL Ségolène

Parti Socialiste

Elle déclare en 2007, lors d'un meeting aux Antilles "Le métissage, je le dis ici, est une chance pour la France. Je serai la présidente de la France métissée et qui se reconnaît comme telle."

Le 18 Mai 2009 elle déclare "Oui, l’Afrique est notre avenir"