Il nous faut veiller à la conservation de la race plutôt que de rechercher des jouissances de courte durée. Quintus Caecilius Metellus Numidicus (- 160 av J.C  / 91 av J.C)


MAAS Heiko

Homme politique allemand, membre du Parti social-démocrate d'Allemagne (SPD). Ministre de la justice

Heiko Maas, comme Merkel et bien d’autres, a une haine viscérale contre les patriotes allemands qui se battent pour leur pays et la sécurité des hommes et surtout des femmes allemandes victimes de nombreux viols de la part des occupants extra-européens. 

Août 2015, il déclare à la télévision allemande ARD "Les manifestant d’extrême droite n’ont pas leur place dans la rue (NDLR : mais les violeurs afro et arabo musulmans oui !) mais devant les tribunaux" 

Janvier 2016, Heiko Maas organise une conférence spéciale pour traiter la montée de la violence de l'extrême-droite qui selon lui menace la paix de la société allemande ! NDLR : Visiblement les extra-européens qui ont commis viols et autres actes délictueux eux ne sont pas un danger pour la société allemande !

Heiko Maas veut surtout éradiquer les groupes d'autodéfense qui se sont formés dans plusieurs villes pour protéger les femmes. Pour lui, il est du devoir de la justice de protéger les gens (les envahisseurs) contre la violence, "indépendamment de leur couleur de peau ou de leur origine". NDLR : Visiblement ses paroles ne s’appliquent pas aux centaines de femmes allemandes violées par les envahisseurs extra-européens lien


MACRON Emmanuel - Président de la République depuis mai 2017

Ancien associé-gérant de la banque Rothschild - Membre du Parti socialiste entre 2006 et 2009

De 2009 à 2016 il est sans étiquette - Nommé secrétaire général adjoint auprès de François Hollande en 2012 puis ministre de l'Économie et de l'Industrie en 2014 - En 2016 il fonde son propre parti "En Marche"

Il est l’époux depuis 2007 de Brigitte Trogneux son ancienne professeur de français de 24 ans son aînée, qu'il a rencontré alors qu'il n'avait seulement ...15 ans !

En Avril 2014 Emmanuel Macron se déclare favorable à un rachat sans condition d'Alstom par Général Electric. Il s'oppose à Arnaud Montebourg qui avait pris un décret pour bloquer la vente.

Le 5 Novembre 2014, devenu ministre de l'Economie, Emmanuel Macron autorise la vente de la branche énergie d'Alstom.

17 Septembre 2014 pour sa 1ere interview en tant que ministre de l'économie il déclare "Il y a dans cette société (Abattoir GAD) une majorité de femmes, il y en a qui sont, pour beaucoup illettrées" Lien

Septembre 2015, il affirme que "L'arrivée de réfugiés est une opportunité économique" Lien

Janvier 2016, il propose que "Les salariés doivent pouvoir travailler plus, sans être payés plus si les syndicats majoritaires sont d’accord" Lien

Janvier 2017, lors d'une visite dans le Nord, Emmanuel Macron déclare que "l'alcoolisme et le tabagisme se sont peu à peu installés dans le bassin minier". Lien

Février 2017, à Lyon il affirme "Il n'y a pas de culture Française" et qu'il n'a "jamais vu l'art français" Lien et Lien

Avril 2017 sur France Inter il juge ridicule le rétablissement des frontières et de"mettre tous les fichés S en prison n'a aucun sens". Il rajoute que "la déchéance de nationalité (...) n’a aucun sens. (...) Proposer la déchéance de nationalité, c'est faire preuve de démagogie" Lien

 

Après le 1er tour des présidentielles, il est soutenu par l’imam Hassen Chalghoumi qui appelle à voter pour lui pour « faire barrage à l’extrême droite et à sa candidate » Après son élection, il déclare "C’est une victoire face aux extrêmes (…) je serai aux cotés d’Emmanuel Macron pour le vivre ensemble"


MADENIAN Mathieu

Humoriste et acteur - D'origine arménienne par son père et d'origine allemande par sa mère

Septembre 2011, sur Direct 8 dans l’émission de Morandini, il traite les électeurs du Front National de "fils de pute". Il a été condamné à verser 1.000 Euros de dommages et intérêts au Front National et 1.500 Euros pour les frais de justice.

Novembre 2012, il adresse en direct sur France2 dans l’émission de Michel Drucker, un bras d’honneur à Marine Le Pen   lien


MAMERE Noël

DVG – VERT – Maire de Bègles (33) depuis 1989

Le 5 juin 2004, il célèbre le premier mariage homosexuel dans sa mairie. Le mariage a été annulé par le tribunal de grande instance de Bordeaux.  Mai 2013, il vote en faveur du mariage homosexuel.

Le 20 mars 2009, il est signataire d'un appel pour la légalisation de la GPA (gestation pour autrui).

Février 2011, Noël Mamere a signé un appel pour le droit de vote des étrangers aux élections locales.

Le 23 Juillet 2013 il écrit sur son site qu’il "fait partie des rares députés qui ont toujours considéré les différentes lois sur le voile comme productrices de discriminations et de violences potentielles" et "Pourquoi interpeller en plein ramadan une jeune femme voilée, sachant que durant cette période, un tel geste peut être interprété comme une provocation à l’égard des populations musulmanes ? lien


MANDROUX Hélène

Parti Socialiste

Le 26 Octobre 2012, alors maire de Montpellier, Hélène Mandroux déclare dans un communiqué vouloir que les étrangers puissent voter aux municipales de Mars 2014.


MANENT Pierre

Philosophe

Octobre 2015 Pierre Manent publie un essai "Situation de la France". Il y propose un contrat social avec les musulmans. 

Selon lui la France doit renoncer à transformer les mœurs des musulmans, qu’il s’agisse du voile, de l’alimentation, des rapports entre les sexes ; et d’ouvrir notre espace public aux mosquées et d’accueillir l’islam comme fait social collectif dans la nation. Il déclare "Notre régime doit céder et accepter franchement les mœurs des musulmans"


MARTINET Stéphane

Parti Socialiste

4 Septembre 2015, il publie plusieurs tweets en faveur de l’accueil des réfugiés. 

"Soutien à l’accueil des réfugiés : Le parti socialiste se mobilise"

"HES – Socialistes LGBT – #Réfugiés : pour nous l’accueil, c’est oui !"

"Grande cause nationale, les réfugiés ? Allons-y ! Notre humanité en dépend" 

 

Le 21 Octobre 2015 sur sa page facebook Stéphane Martinet écrit en parlant du FN "Belle démonstration de fascisme : mensonge, amalgame, négation... Taubira a raison : nous lutterons contre ces chiens, ces rats qui chassent en meute, ces gens qui font honte à la race humaine..." 

Ses propos font suite à un échange, le mardi 20 Octobre 2015 lors de la séance au gouvernement au Sénat, entre David Rachline, sénateur FN, et Christiane Taubira, Ministre de la Justice. David Rachline accusant la garde des Sceaux de laxisme et d'avoir "donné un très fort sentiment d'impunité aux voyous de toutes sortes".


MARTINEZ Philippe

Secrétaire général de la CGT depuis Février 2015

Le 19 Juin 2016 il déclare sur ITélé "Les migrants il faut les accueillir plus et dans de bonnes conditions"

 


MARTRES Françoise

Présidente du Syndicat de la Magistrature

En avril 2013 un journaliste de France 3 Clément Weill-Raynal, dévoile le scandaleux "Mur des cons " Mur où sont accrochées les photos de nombreuses personnalités, pour la plupart de droite, et pour beaucoup annotées par les syndicalistes. 

Françoise Martres, la présidente du Syndicat de la magistrature est renvoyée en correctionnelle en 2015 pour injures publiques.

Parmi les personnes épinglées sur le "mur des cons" : Nicolas Sarkozy, Eric Woerth, Nadine Morano, Luc Ferry, Etienne Mougeotte, Eric Zemmour, Patrick Le Lay, Alain Minc, Robert Ménard ainsi que Philippe Schmitt, le père d'Anne-Lorraine, assassinée de multiples coups de couteau dans le RER D. 

A la question des juges de savoir qui avait affiché les photos, Françoise Martres aurait répondu "Je n'ai pas à vous répondre, vous n'avez qu'à chercher vous-mêmes"


MASSAT Frédérique

Parti Socialiste - Député ariégeoise

En septembre 2015, Frédérique Massat décide de consacrer la totalité de sa réserve parlementaire, c'est-à-dire 130.000 Euros pour l’accueil des réfugiés. lien


MATZNEFF Gabriel

Ecrivain

Gabriel Matzneff se qualifie lui-même de pédéraste et n’hésite pas à décrire dans ses livres notamment dans "Les Moins de seize ans" et "Mes amours décomposés" les viols qu’il a commis sur des enfants. Extraits :

"(Orlando, 14 ans) Son petit dos, ses jolies petites fesses semblables à des pommes, ce délicieux petit trou du cul, quelle divine étroitesse, quelle chaleur, quelle fermeté ! Après l’amour, il se plaint que je l’ai possédé trop brutalement" "Vendredi soir. Journée délicieuse entièrement consacrée à l’amour, entre ma nouvelle passion, Esteban, beau et chaud comme un fruit mûr, douze ans, le petit que j’appelle Mickey Mouse, onze ans, et quelques autres, dont un huit ans"

"Un joli gamin, pétillant de malice, parlant un bon anglais, écolier bien propre, treize ans. Il n'a pas voulu que je le baise, mais il m'a sucé à merveille et m'a fait jouir". 

"Les petits garçons de onze ou douze ans que je mets ici dans mon lit sont un piment rare" 

"Les deux êtres les plus sensuels que j'aie connus de ma vie sont un garçon de douze ans et une fille de quinze"

En 1979, Gabriel Matzneff et le philosophe René Schérer témoignent au procès du pédophile Jacques Dugué, en sa faveur. Cette même année Jacques Dugué publie une tribune libre dans le journal Libération où il fait l'apologie de la sodomisation d'enfants

En 2009, Matzneff reçoit encore des soutiens, de la presse française, un article du Figaro estime que "Matzneff fut la proie d'un néo puritanisme conquérant" et des intellectuels comme Christine Angot et Pierre Marcelle.


MAY Theresa née Brasier

Femme politique Britannique, membre du Parti conservateur.

Premier ministre du Royaume-Uni depuis juillet 2016

Mai 2016 elle affirme "beaucoup de britanniques tirent un grand bénéfice de la guidance que leur offre l’enseignement de la charia et des codes de la religion musulmane" ! lien

Lors de sa campagne pour être élue Premier ministre elle avait déclaré qu’une mère de famille comme elle, était plus compétente pour gérer le pays. Seul problème Theresa May …….. n’a pas d’enfant !


MAZAURETTE Maïa

Ecrivain, chroniqueuse et blogueuse sur le thème du sexe

En Décembre 2015 sur le Monde.fr elle publie un article très complaisant sur la zoophilie. Extrait "Il se trouve que les animaux continuent de hanter notre imaginaire érotique. A tort ou à raison, ils sont la chair. Ils sont incarnés, dépositaires d’une sexualité irrésistible et naturelle et ça nous fascine. Alors que nous passons notre temps à nous perdre entre questionnements intérieurs, culture écrasant, poids des complexes, culpabilité, entre nos désirs et ceux de nos partenaires…. Les animaux apparaissent comme des êtres sexués ignorants, donc bienheureux. Comme si en nous rapprochant, même cosmétiquement, de leur esthétique ou carrément de leur sexe, nous pourrions nous reconnecter avec nos pulsions les plus fondamentales : ne prendre que le plaisir, sans la cérébralité. Se laisser aller à nos désirs les plus débridés, sans peur des conséquences.

Ce que nous projetons sur les animaux relève d’un âge d’or sexuel qui n’aurait pas été corrompu par la civilisation, et qu’il faudrait retrouver à tout prix. Et tant pis si les bêtes connaissent le viol, le meurtre post-coïtal, et à peu près tout ce que nous considérons comme des perversions." lien


MELENCHON Jean-Luc

Front De Gauche

30 Août 2008 à l’Université d'été du PS, Jean-Luc Mélenchon déclare "Les Occidentaux, ça n’a pas de réalité. Personnellement je ne souhaite pas être un occidental (…) Je ne veux pas être un blanc catholique (…) je préfère être un noir athée"

 Le 13 Février 2011 il déclare sur BFMTV "Il faut régulariser tous les travailleurs sans-papiers de ce pays"

Avril 2012, lors d'un meeting à Marseille, il déclare : "Notre chance c'est le métissage" "Les peuples du Maghreb sont nos frères et nos sœurs" il n'y a "pas d'avenir pour la France sans" lien

En 2013 sur Hit Radio, Jean-Luc Mélenchon déclare "Je ne peux pas survivre quand il n’y a que des blonds aux yeux bleus. C’est au-delà de mes forces" et "la France n'a pas d'avenir sans les Arabes et les Berbères du Maghreb."

3 Février 2016 il tweet "Bravo Benoit Hamon ! Il est temps d’en finir avec cette idée inacceptable de Français de souche"


MENUCCI Patrick

Parti Socialiste

Août 2016, il déclare à propos de la privatisation d’un parc aquatique pour des femmes musulmanes en burkini "Le bain habillé est-il contraire a la loi en France? Non. Privatisez un lieu est autorisé. C'est donc une polémique anti musulman de plus."  lien


MERCADE-CHOQUET Florence

LMC partenaires, cabinet de 13 avocats spécialisés en droit du travail

En août 2015 à l’OBS ECONOMIE elle déclare "Il faut absolument dédiaboliser la question des migrants, notamment face au discours imposé par le Front national (…) Il faut bien voir que certains pays, notamment maghrébins, ont une culture très proche de la nôtre, ce qui fait que le droit ou les normes comptables sont très proches également. Et de plus, du fait des différences culturelles, les personnes qui en sont originaires ont souvent des angles de réflexions différents et très précieux. C'est un scandale que nous en accueillions si peu."

 


MERIL Macha née princesse Maria-Magdalena Wladimirovna Gagarina, à Rabat au Maroc

Actrice

Septembre 2015, elle déclare dans l’émission envoyé spécial "Un pays qui n'accepte pas le métissage est un pays qui vieillit, un pays qui périclite"

"Tous ces gens qui arrivent, et en plus vous avez vu comme ils sont beaux ces jeunes gens, tous ces syriens et ces irakiens il va y avoir pleins de mariages pleins de couples qui vont se former et il y a rien de tel, ça va raviver la France"


MERKEL Angela

Chancelière Allemande depuis 2005

Dans sa jeunesse elle fut secrétaire du département pour l'agitation et la propagande au sein des Jeunesses communistes.

Juin 2011 Angela Merkel reconnait que la criminalité chez les jeunes et la violence sont un problème plus important chez les migrants que chez les jeunes d'origine allemande mais elle rajoute"Nous devons accepter que le nombre d'infractions pour les jeunes immigrés est particulièrement important" 

En 2013,  lors de sa ré-élection, elle arrache d'un air dégoûté le drapeau allemand tenu par un des hommes présent à ses cotés sur l'estrade.

31 Août 2015, elle déclare "Si l’Europe échoue sur la crise des réfugiés ce lien avec les droits civils universel sera cassé, il sera détruit, ce ne sera pas l’Europe que nous représentons(…), l’Europe dans son ensemble doit avancer, les états doivent se partager la responsabilité des réfugiés demandeurs d’asile (…) je ressens de la fierté et de la gratitude en voyant comment d’innombrables personnes en Allemagne réagissent à l’arrivée des réfugiés, le nombre de ceux qui sont là aujourd’hui pour les réfugiés le nombre de personnes bénévoles qui accompagnent ces personnes étrangères dans les différentes villes et administrations, ce nombre là dépasse de très loin celui des fauteurs de troubles xénophobes" (allusion aux manifestations de PEGIDA) lien

16 décembre 2015, dans un discours devant le Bundestag, elle déclare vouloir qu’un mécanisme contraignant soit mis en place pour une répartition, plus équitable, des réfugiés dans les pays d’Europe. lien

Fin décembre 2015, à l’occasion des vœux, Angela Merkel se dit convaincue, que les migrants sont une chance pour demain et s’inquiète de la montée du sentiment anti-migrant au sein de la population allemande. Elle exhorte ses concitoyens à rester "unis" face à ceux "plein de haine" qui "se réclament eux seuls de l'identité allemande et veulent exclure les autres.

Ces vœux pour qu'ils soient compris de tous, ont été sous-titrés en arabe, langue maternelle de la plupart des "réfugiés" lien


MICHEL Christophe

9 Mars 2016, le colonel Christophe Michel décore de la médaille de réserve citoyenne de l’armée de l’air Française l’imam de Cenon (33) Mahmoud Doua membre de l’UOIF (Union des organisations islamiques de France) lien

En mars 2011, Mahmoud Doua avait déclaré au sujet des persécutions concernant les chrétiens en pays musulmans, "La persécution des chrétiens d’Orient est de la désinformation… Rien ne prouve de tels fait" !


MILQUET Joëlle

Femme politique belge - Membre du Centre démocrate humaniste

Octobre 2012, Joëlle Milquet prône à Maghreb TV, la télévision belgo-marocaine des accordements raisonnables avec la pratique de la religion musulmane. "c'est quoi l'accommodement raisonnable, c'est de dire dans une société, où on a des pratiques religieuses, et des pratiques de vie différentes parce que, on ne mange pas de la même manière, halal, etc., de dire, voilà, on adapte un tout petit peu, (…), dans les écoles, ou les horaires de piscine, le fait que les femmes puissent nager ensemble, où est le problème ? Je trouve que c'est une question de respect !" lien

 


MINC Alain

Ancien conseiller politique de Nicolas Sarkozy également Président de la Société des autoroutes du Nord et de l'Est de la France

En 1991, il écrit dans son livre Français si vous osiez "Réhabituer, de la sorte, les Français à l’idée même d’une immigration souhaitable, c’est faire œuvre de thérapie : on est au cœur, là, d’une psychanalyse collective (…) les tenants du droit du sol seront armés pour résister aux assauts des partisans du droit du sang (…) que feront les réactionnaires, les xénophobes, les conservateurs ? (…) ils passeront au refus de voir la population française s’enrichir de nouveaux apports"

Alain Minc a été condamné pour plagiat en novembre 2001 par le tribunal de grande instance de Paris pour son livre "Spinoza, un roman juif", contrefaçon partielle de l’ouvrage "Spinoza, le masque de la sagesse" de Patrick Rödel publié en 1997.

En Juillet 2013 il est à nouveau poursuivit pour des faits semblables par Pascale Froment auteur d'une biographie de René Bousquet.  Elle l'accuse d'avoir plagié son livre. Il est condamné avec son éditeur, à verser à Pascale Froment 5.000 euros de dommages et intérêts et 6.000 euros de frais de justice.

Alain Minc dans son livre "Un Français de tant de souches" demande de suspendre pendant 5 ans la loi de séparation des Églises et de l’État pour permettre le financement public de mosquées !

Le 26 Octobre 2015, il déclare sur RMC "Je pense que François Hollande aurait pu jouer plus large, qu’on aurait pu recevoir plus de migrants. Ce n’est pas l’immigration qui crée le chômage" ; "L’honneur de ce pays exige que Madame Le Pen ne soit pas en tête au premier tour de l’élection présidentielle, et qu’elle soit laminée si elle se trouve au deuxième tour" lien

Il vante aussi la discrimination positive " j’ai eu une idée très scandaleuse. Les gosses qui ont fait leur scolarité en ZEP ou en LEP, le jour où ils se présentent au concours d’une grande école, ils ont des points en plus".

22 Février 2016, il déclare sur BFMTV "Je souhaite pour l'honneur de la France que Madame Le Pen soit écrabouillée au 2éme tour" (de l'élection présidentielle de 2017)


MINISTERE AMER  -  Groupe de Rap  

Les membres fondateurs sont Stomy Bugsy, Passi, Hamed Daye, Kenzy, Moda, DJ Desh et DJ Ghetch. Doc gyneco est un ancien membre de ce groupe

MINISTERE AMER, s’est fait connaitre par ses propos anti-blancs et les appels aux meurtres contenus dans ce qui convient d’appeler de la diarrhée verbale !

Extraits "Brigitte femme de flic"

Aucune force d'état ne peut stopper une chienne en rut ; Surtout pas quand c'est la putain d'une fille de brute, c'est-à-dire d'un flic de pute

Monique se fait culbuter, Monique se fait sodomiser (…) Elle suçait les gros noirs, suçait les arabes tous les jours du matin au soir (…)   Déshonorée, dégagée de sa famille, elle veut sa bite noire (…)

Une autre femme prend sa raclée, cette fois-ci elle s'appelle Brigitte ; C'est la femme d'un flic, (…) Lui quand il rentre vient se vanter d'attraper plein de petits noirs toute la journée. Mais elle, elle s'en fout, elle s'est bien fait niquer (…) Brigitte femme de flic aime les négros. 

Extraits « Sacrifice de poulets » Sortie en 1995

Cette fois encore la police est l’ennemie (...) Par tous les moyens nécessaires, réparer l’offense (…) Les magasins pillés, les lascars chirés

Moi j’ai toutes les caractéristiques du mauvais ethnique ; Antipathique, sadique, allergique aux flics ; Même dans la foule je porte la cagoule

Les plus jeunes m’écoutent dans l’école de la rue, je suis leur prof ; Premier cours : lancer de cocktails Molotov

Sans faire de propagande, Abdulaï nous demande la plus belle des offrandes ; Le message est passé, « prooouuuu ! » : je dois sacrifier un pouletPas de paix sans que Babylone paie, est-ce que tu le sais ? Sacrifions le poulet !

Pas de paix sans que le poulet repose en paix, est-ce que tu le sais ? Sacrifions le poulet !Dans cette masse qui s’agite, je vis et ça m’excite (…) Avant de laisser faire mes pulsions meurtrières ; J’adresse au Tout Puissant mes dernières prières

(…) Et j’appelle le Diable pour faire couler le sang

Extraits  « flirt avec le meurtre »

J'aimerais voir brûler Panam au napalm sous les flammes façon Vietnam tandis que ceux de ton espèce galopent où 24 heures par jour et 7 jours par semaine J'ai envie de dégainer sur des f.a.c.e.s. d.e. c.r.a.i.e. dommage (...) que ta mère ne t'ait rien dit sur ce putain de pays me retirer ma carte d'identité, avec laquelle je me suis plusieurs fois torché


MIRA Pablo

Il a créé en 2012 avec Sébastien Liebus le GORAFI, site d’informations parodiques

9 Novembre 2016, lors de son Editorial sur France Inter il déclare "Trump c’est le candidat qui redonne aux Américains l’espoir, l’espoir qu'il soit assassiné avant son investiture."


MITTERRAND François

Parti Socialiste – Président de la République Française de Mai 1981 à Mai 1995

Lors de son allocution du 18 Mai 1987, à l'occasion du colloque sur "la pluralité des cultures" organisé par la Fondation "France-Libertés" à La Sorbonne il déclare " Moi je veux que l'on puisse venir en France. Je veux que l'on puisse bousculer la culture et les usages français."


MITTERRAND Fréderic

Ecrivain 

En 2005 il publie un livre "la mauvaise vie" où il parle du tourisme sexuel. Suite à la polémique que provoque son livre il déclare "La mauvaise vie décrit une vie qui ressemble beaucoup à la mienne" Il reconnaît avoir eu des relations sexuelles tarifées avec des garçons de son âge ou cinq ans de moins mais déclare le 8 octobre 2009 au 20 Heures de TF1

"Je condamne la pédophilie, à laquelle je n'ai jamais participé" ce qui ne l’empêcha pas de soutenir cette même année Roman Polanski, accusé d’avoir violé une adolescente de 13 ans ! (20 minutes.fr - 08.10.2009 Mis à jour le 29.01.2014)

18 Décembre 2009, il déclare sur la Matinale de Canal + "La France est pluriculturelle, c’est magnifique : la France est la capitale culturelle du monde arabe !"


MOKABA Peter. Décédé en 2002

Activiste anti-blancs, membre du congrès national africain, vice-ministre des affaires environnementales et du tourisme (1996-1999) dans le gouvernement Mandela.

Il est célèbre pour ses chants et slogans anti-Afrikaners*, notamment pour son chant Kill the boer, kill the farmer (tuer le Boer, tuer le fermier) lien

Chant qui fut entonné par la foule à ses funérailles en présence de Nelson Mandela

* Les Boers  sont les pionniers blancs d'Afrique du Sud, 

* Un Afrikaner est un sud-africain blanc d’origine néerlandaise, française, allemande ou scandinave


MONNIER Sigrid

Directrice Général de Gironde Habitat

Le 8 Septembre 2015, Sigrid Monnier signe un communiqué annonçant que Gironde Habitat veut "Face aux besoins des réfugiés (…) développer des solutions temporaires ou durables d’hébergement ou de logement" et de préciser que Gironde Habitat est déjà engagé dans le partenariat avec les associations accueillant des demandeurs d’asile. lien

NDLR : De nombreuses familles françaises attendent depuis des années un logement social !


Monsieur R de son vrai nom Richard MAKELA

Rappeur

2006 - Extrait de "FranSSe" 

La France est une garce, n’oublie pas de la baiser jusqu’à l’épuiser, 

comme une salope il faut la traiter, mec ! (…) 

Mais n'oublie pas qu'ici, c'est chez toi  Mets-toi à l'abri mets-toi

La France est une mère indigne

Qui a abandonné ses fils sur le trottoir   Sans même leur faire un signe

J'lai donné à mater  La faire tâter le terrain  La faire têter les seins

D'une pute pourrie gâtée

(...)

Au banc des accusés  Pour avoir traité un putain d'flic  De fils de pute

(...)

La France est une de ces putes de mères   Qui t'a enfanté

Et qui aujourd'hui  Regrette qu'une chose

C'est de ne pas avoir avorté  On siffle la Marseillaise  Du Stade de France ?

Mais moi je pisse sur Napoléon

(...)

La France est une de ces putes de mères qui t’a enfanté (…) 

Moi je pisse sur Napoléon et leur Général De Gaulle"    lien


MOREAU Yolande

Comédienne et réalisatrice belge

Yolande Moreau prend fait et cause pour les envahisseurs extra-européen de Calais. Elle leur consacre d’ailleurs un documentaire lien

Elle a également signé l’Appel des 800 en novembre 2015, pour alerter l’opinion publique sur le sort réservé aux "migrants" dans la jungle de Calais.

Janvier 2016, elle pose à Calais aux côtés de deux Antifas (Antifas : groupuscule de voyous d’extrême gauche, connus pour leurs violences et leurs saccages) lien

 


MORGAN Robin

Poète, écrivain – Membre du mouvement radical féministe Américain

Robin Morgan voue une véritable haine envers sa propre race : la race blanche, mais aussi envers les hommes, les blancs évidemment !

Voici un florilège de ses déclarations !

"Ma peau blanche me dégoûte. Mon passeport me dégoûte. Ce sont les marques d'un privilège insupportable acheté au prix de l'agonie des autres. Si je pouvais me peler à l'envers je serais heureux. Si je pouvais devenir une partie de l'opprimé je serais libre"

"Les mâles blancs sont les plus responsables de la destruction de la vie humaine et de l'environnement sur la planète aujourd'hui"

"Je sens que la «haine des hommes» est un acte politique honorable et viable" lien  et  lien


MORLEY Craig

Ancien Directeur de l’organisation anti-blancs The Challenge, qui œuvre pour que les anglais de souche se mélangent avec les envahisseurs extra européens

En 2013, Craig Morley déclare "Les communautés britanniques deviennent de plus en plus diversifiées. Nous avons besoin d’une politique qui favorise activement l'intégration, plutôt que de favoriser la ségrégation et, finalement, conduisent à un plus grand isolement social (…)

Nous célébrons à juste titre le riche mélange de personnes et de culture dans ce pays , mais quand vous creusez un peu plus profond de vous trouver qu'un grand nombre sont des vies parallèles qui vivent et interagissent uniquement avec des personnes très semblables à eux-mêmes."  lien


MORO Marie-Rose

Psychiatre, psychanalyste

Fondatrice de la Revue L'autre, Cliniques, Cultures et Sociétés. Elle est aussi fondatrice de l'Association Internationale d'EthnoPsychanalyse lien

Elle s’exprime dans le livre de Lilian Thuram Manifeste pour l’égalité – Elle y écrit "Il est temps que nous saisissions cette chance du métissage des femmes et des hommes, du métissage des idées, des regards… Pour eux, pour nous, pour les enfants de demain"

2013, elle a contribué au rapport sur la refondation de la politique d'intégration demandé par Jean-Marc Ayrault alors Premier ministre voir (Rapport : Connaissance - Reconnaissance)


MOSCOVICI Pierre

Parti Socialiste

8 Mai 2016, il déclare à l’émission BFM Politique

"l'Europe n'est pas chrétienne. Je ne crois pas aux racines chrétiennes de l'Europe. Je crois que l'Europe est diverse, unie et diverse" et d’affirmer à propos de l’élection du maire musulman de Londres Sadiq Khan : "C'est un symbole de progressisme et d'européisme. Un beau symbole".  lien

 


MOTHRON Georges

UMP/LR - Maire d’Argenteuil de 2001 à 2008. Puis réélu en 2014

Georges Mothron compte parmi ses conseillers municipaux, une musulmane voilée Fatiha Bacha (UMP/LR)

Malgré cela, il n’hésite pas à déclarer dans un tweet du 25 Mars 2016 "Cela fait des années que je me bats contre le communautarisme à Argenteuil" ! 

C’est aussi en grande partie grâce aux votes des musulmans, qu’il a outrageusement racolé lors de sa campagne, qu’il a été réélu maire d’Argenteuil lien

D’ailleurs dans son équipe d’adjoints on trouve des : Khaled, Nadir, Fatima, Lahacène, Naïma, Semia, Rizlaine, Boualem… et tout autant de noms exotiques parmi ses conseillers municipaux lien


MOYON Richard

Enseignant et Porte Parole du réseau Education Sans Frontières

Mars 2007 il déclare "Le métissage de la société française est une réalité en dépit de la démagogie véhiculée par la droite et l'extrême-droite (…)Tous les gens présents dans ce pays ont le droit d'y vivre sans avoir à justifier de leur utilité dans la société ou de leurs ancêtres" lien

Le 12 Février 2010 dans une interview à MarocHebdo il prend la défense et dit se battre pour le retour en France d’un délinquant marocain expulsé vers son pays. lien

Richard Moyon est un ardent défenseur des sans papiers pour lesquels il se bat pour qu’ils soient régularisés. 15 Mai 2010 le parisien publie un article "Richard Moyon, le dernier recours des sans-papiers" lien


MUGABE Robert

Président de la République du Zimbabwe depuis décembre 1987 – Président de l’Union Africaine en 2015

Entre 2000 et 2005, Robert Mugabe multiplie les déclarations racistes anti-blancs :

"Notre parti doit continuer de faire entrer la peur dans le cœur de l’homme blanc, notre véritable ennemi"

"Le seul homme blanc que vous pouvez croire est l’homme blanc mort"

"L’homme blanc est ici comme le second citoyen : vous êtes en numéro un. Il est numéro deux ou trois. C’est ce qui doit être enseigné à nos enfants." lien

En mars 2003, il déclare "Hitler avait un seul objectif : la justice pour son peuple, la souveraineté pour son peuple, la reconnaissance de l'indépendance de son peuple et ses droits sur ses ressources. Si cela, c'est Hitler, laissez-moi être le décuple de Hitler" lien