"Afin de détruire un peuple, il faut d'abord détruire ses racines" Alexandre Soljenitsyne


ABDUL MUHAMMAD KhalidHarold Moore. Décédé en 2001

Porte-parole de Nation of Islam et membre du New Black Panthers Party. Il fut une figure importante du Nationalisme noir aux États-Unis et du Panafricanisme.

Khalid abdul Muhammad est connu pour sa haine incommensurable envers les blancs. En 1993 il appelle aux meurtres des blancs "Nous leur donnons 24 heures en Afrique du Sud pour sortir de la ville au coucher du soleil. Je dis, s'ils ne sortent pas de la ville, nous tuons les hommes, nous tuons les femmes, on tue les enfants, on tue les bébés, nous tuons les aveugles, nous tuons l'infirme, (...) Pourquoi tuer les femmes? Pourquoi tuer les bébés? Ils sont des bébés aux yeux bleus innocents juste? Parce qu'ils vont grandir un jour et gouverner vos bébés. Tuez-les maintenant. Pourquoi tuer les femmes en Afrique du Sud? Je dis tuer les femmes parce que les femmes sont le centre de fabrication militaire. Et tous les neuf mois, ils se couchèrent sur le dos  donc fermé le centre de fabrication militaire en tuant la femme blanche"  lien


ABOU HOUDEYFA Rachid

Imam de Brest

En Janvier 2012 il met une vidéo sur le net intitulé "Moins de 30 Minutes Pour Te Convaincre De Mettre El-Hijab" Il y déclare "le Hijab c’est la pudeur de la femme, sans pudeur la femme n’a pas d’honneur. Si elle sort sans son honneur, elle ne doit pas s’étonner que les frères, les musulmans ou les non-musulmans abusent de cette femme"

Dans une vidéo de mai 2014, l’imam de Brest, explique a des enfants de son école coranique que "la musique est la créature du diable (…) Ceux qui chantent, le prophète a dit qu'ils seront transformés en singes ou en porcs". Et après cette diatribe il demande aux enfants "Qui aime encore la musique ?"

Mai 2016, la police s’intéresse à son train de vie luxueux et à son business douteux qu’il pratique en marge de sa fonction d’imam  lien


ABOU JAHJAH Dyab

Activiste politique qui a fondé la Ligue Arabe Européenne

Dyab Abou Jahjah déclare dans un magazine hollandais "Les autochtones n’arrivent pas à s’adapter à la réalité multiculturelle. C’est là qu’est le problème. Ils doivent alors émigrer. Celui qui ne se plaît pas ici n’a qu’à partir"


ADJANI Isabelle

Artiste

En Septembre 2015 Isabelle Adjani signe une tribune écrite par le comédien Alex Lutz, où les 66 artistes signataires s’engagent à verser un de leurs cachets pour la cause des "réfugiés". Voir


AGON Jean-Paul

PDG du Groupe L'Oréal depuis mars 2011

Juillet 2007, lors d’une interview dans Le Monde, Jean-Paul Agon déclare "L’oréal fait de la discrimination positive et l’assume (…) Depuis longtemps la diversité est au cœur de nos préoccupations. (…). Nous employons en France plus de 40 nationalités. En 2006, nous avons recruté 423 cadres et une centaine était d'origine étrangère. (…) aujourd'hui, lorsque nous rencontrons un candidat qui a un prénom d'origine étrangère, il a plus de chance d'être recruté que celui qui porte un prénom français de souche"  lien


AHMED Akeela

Elle fait partie d’un groupe de travail au sein du gouvernement de Grande Bretagne. Elle s’occupe entre autre de la haine … anti-musulmane !

En 2013 suite à un sondage en Grande Bretagne où il ressort que les jeunes britanniques ne font pas confiance aux musulmans elle déclare "qu’il est nécessaire que les jeunes se mélangent davantage"   lien


ALLIOT-MARIE Michèle

UMP/LR

En 2008, alors Ministre de l'Intérieur, elle participe à la rupture du jeûne à la mosquée d'Évry-Courcouronnes et déclare "Ma conviction c'est que les valeurs de la République sont pleinement compatibles avec les pratiques de la religion musulmane."

 


AMARA Fadela

Parti socialiste

Elle milite depuis 1986 à SOS Racisme.

En 1995, son frère, Hassein Amara, est condamné à 16 ans de prison pour le meurtre d'un bijoutier en 1984. Fadela Amara, se battra pour lui obtenir un titre de séjour en France, c’est finalement grâce à Nicolas Sarkozy que son frère obtiendra ses papiers et sera régularisé !

Elle déclare sur France 2 le 17 Décembre 2008 "C'est le métissage qui est le défi du XXIe siècle."


ANNAN Kofi

Septième secrétaire général des Nations unies

Lors de son discours au parlement Européen le 29 Janvier 2004, il déclare "Le message est clair : les immigrants ont besoin de l’Europe, mais l’Europe a aussi besoin des immigrants. Une Europe repliée sur elle-même deviendrait plus mesquine, plus pauvre, plus faible, plus vieille aussi."  lien


ANTONINI Jean-Claude

Parti Socialiste - Maire d'Angers de 1998 à Janvier 2012

Février 2011, Jean Claude Antonini a signé un appel pour le droit de vote des étrangers aux élections locales. 

Septembre 2011 il déclare "Angers est une ville de tolérance et d'ouverture. De nombreux étrangers y travaillent, y étudient, s'y engagent dans la vie associative, mais pour la plupart d'entre eux sans accéder au droit de vote. C'est la raison pour laquelle nous avons créé en 2009 le Conseil pour la citoyenneté des étrangers angevins, où ils peuvent s'exprimer et dialoguer avec l'équipe municipale." lien


APPARU Benoist

UMP/LR

Le 17 Février 2011 alors secrétaire d’état au logement, Benoist Apparu déclare "il faut faciliter la construction de mosquées dans notre pays, quitte s'il le faut à ce que l'Etat y participe (...) même si c'est contraire à la loi de 1905 lien



APPERE Nathalie

Parti Socialiste

Le 17 Septembre 2012  elle signe dans le Monde.fr une tribune pour le droit de vote des étrangers aux élections locales lien

Septembre 2015, la maire de Rennes, Nathalie Appéré décide d’imposer de nouveaux immigrés à ses administrés.

Alors qu’il y a quelques mois le relogement d’une octogénaire bretonne (Maryvonne) dans sa commune n’était pas une priorité, la maire de Rennes a annoncé que sa ville rejoignait le réseau "ville solidaire" pour accueillir l'occupant arabo musulmans ! Elle déclare "Notre Ville met à disposition gratuitement des bâtiments temporairement inutilisés de son parc immobilier pour des familles qui ont déposé une demande d’asile. Ce sont près de 100 familles qui sont ainsi hébergées" "Nous avons accueilli, par ailleurs, en mettant à disposition des propriétés municipales, 35 réfugiés syriens". "Nous accompagnons également les familles migrantes pour les aider dans leur intégration."


ARNAUD Jérôme

Président de DORO

En août 2015 sur l’OBS ECONOMIE  "J'ai eu un salarié africain qui était en situation temporaire. Nous avons fait des demandes, nous lui avons donné un CDI qui lui a permis d'obtenir sa carte de séjour. (…) il faut accepter que cela fera un peu plus de chômeurs."


ASENSI François 

Front de Gauche

10 Février 2004, à l'Assemblée Nationale François Asensi déclare "Un geste symbolique consisterait à accorder le droit de vote aux étrangers vivant et travaillant en France depuis des années en France. Le temps n'est plus aux faux-fuyants. Des mesures fortes et symboliques s'imposent."

Le 6 Avril 2012 François Asensi député-maire de Tremblay-en-France reçoit le terroriste palestinien Salah Hamouri le 6 avril 2012. Salah Hamouri, a été arrêté le 13 mars 2005, condamné par la justice Israélienne, pour avoir préparé et planifié avec deux complices, un attentat terroriste, contre la personne du Grand Rabbin Ovadia Yossef. 

Salah Hamouri a été libéré de manière anticipée le 18 décembre 2011. lien

Le 28 mars 2011, François Asensi inaugure la Grande Mosquée de Tremblay-en-France, en présence du préfet de police Christian Lambert, et de l’algérien Abdelghani Bentrari, président de l’Union des Musulmans de Tremblay-En-France.

Ce centre islamique de 1700 m² a coûté près de 3 millions d’euros.


ASKOLOVITCH Claude

Journaliste - Il se dit juif laïc non pratiquant vivant dans une famille ayant différentes religions

Novembre 2010, il insulte sur itéle le peuple suisse " Le peuple suisse est un salaud collectif (…) je peux ne pas aimer ce peuple-là"

 

En 2013, il sort un livre "Nos mals-aimés : Ces musulmans dont la France ne veut pas". Extraits :

"C’est l’histoire d’un journaliste (…) qui se retrouve chômeur pour avoir défendu la viande halal. Il décide d’en faire un livre, pour comprendre ce qui nous arrive, dans ce pays où Madame Le Pen est proclamée "normale" et où des socialistes veulent bannir les puéricultrices voilées. (…) C’est l’histoire d’une banquière qui prie en cachette dans un placard à balais, d’une étudiante qui retire son voile pour décrocher un stage, d’un salafiste qui conduit des bus et visite Disneyland, (…) C’est l’histoire d’un pays, le nôtre, qui traite mal une partie de lui-même, qui se ment sur la République et la laïcité quand il piétine les gens et rate ce qu’il devient : une France métisse et aussi musulmane."

Mai 2016, Après l’annulation du concert de Black m* à Verdun, grâce à la mobilisation massive des patriotes, Claude Askolovitch exprime sa haine des Français dans des tweets tous aussi immondes les uns que les autres.

* Concert, où il avait été invité pour rendre hommage aux poilus, alors que ce rappeur dans ses "chansons" crache sur la France, fait l’apologie d’attentat et appel aux meurtres des homosexuels

Toujours en Mai 2016, un concert du groupe Eagles of Death Metal a été annulé car le leader du groupe Jesse Hughes a accusé, à juste titre,  l’islam d’être  responsable du carnage du Bataclan.

Askolovitch tweet à ce sujet "C’est en allant écouter un vieux con que des dizaines d’innocents ont rencontré leurs assassins. La vie est une grimace. #EaglesOfDeathMetal"


ATTALI Jacques

Economiste et Ecrivain

Dans le journal le monde du 4 mars 1997 il déclare "La France, en raison de ses choix politiques antérieures est une nation musulmane. Elle doit assumer sa dimension musulmane."

Janvier 2008, il préconise dans le rapport de la Commission pour la libération de la croissance française, "décision 163 : Imposer par quotas la diversité dans les élections municipales, régionales, nationales, européennes et syndicales."

21 Septembre 2010, sur le plateau de Ce soir ou jamais, il dit "il faut avoir la fierté d’admettre que l’Islam est une des dimensions fondatrice et positive du passé et de l’avenir de l’Europe”


ATTIAS Cécilia (née Ciganer) 

Ex-épouse de Nicolas Sarkozy

Dans le journal, en ligne, Libération du 8 Juillet 2004 dans un article de Vanessa Schneider, intitulé "La deuxième dame de France" on peut lire que Cécilia Attias est fière de n’avoir "aucune goutte de sang Français" lien


AUBENAS Florence

Journaliste

Dans le journal le monde.fr du 16 Août 2012 à propos du conflit Syrien, elle déclare "La manière dont les rebelles se battent montre la pauvreté de leurs moyens, en armes (…). Je pense que si Al-Qaida les épaulait, ils auraient moins de difficultés face à l'armée de Bachar Al-Assad" !

Le 12 Septembre 2015 sur France Culture elle déclare "La France doit reconnaître sa part d’arabité"


Martine Aubry au côté d'Amar Lasfar
Martine Aubry au côté d'Amar Lasfar

AUBRY Martine

Parti Socialiste

En 2006 Martine Aubry déclare à la Rochelle, "35 % de maghrébins, c’est génial. Moi je m’emmerde dans une ville où on est tous pareils". Elle se vante d’être l’amie d’Amar Lasfar, dirigeant de la Ligue islamique du Nord 

En 2007, Amar Lasfar déclare "Sans le soutien de Martine Aubry, Maire de Lille, le Lycée Averroes (Lycée islamique) n’aurait pas ouvert ses portes"

 

2008 – Martine Aubry accueille en ces termes la ligue islamique du nord "Chers amis, bienvenue dans ce grand palais (municipal) je me réjouis de votre présence ici"

A signé en 2011 un appel pour le droit de vote des étrangers

Le 28 Septembre 2015, elle reçoit 52 réfugiés syriens à la mairie de Lille et les accueille avec ces mots "Soyez les bienvenus à Lille, vous êtes maintenant chez vous (…) Dans les jours qui viennent nous allons faire le bilan avec vous pour vous proposer le logement qui vous convient le mieux."


AYRAULT Jean-Marc

Parti Socialiste

En 2009, Jean-Marc Ayrault, alors maire de Nantes, alloue 200.000 € au “centre culturel” de la mosquée du quartier de Malakoff. Cette mosquée est dirigée par l’Association islamique de l’ouest de la France, branche locale de l’UOIF, issue des Frères Musulmans. lien

20 Mai 2010 Il inaugure la mosquée Arrhama à Nantes. Extrait de son discours "Face aux amalgames, à l’esprit de divisions, aux anathèmes, je veux le redire haut et fort à cette tribune. Les musulmans sont des citoyens à part entière qui ont les mêmes droits et les mêmes devoirs que les autres Français." lien

Octobre 2013 - Jean Marc Ayrault participe avec Manuel Valls à une célébration de la fête de l’Aïd à la Mosquée de Paris. en présence de Dalil Boubakeur et de Bertrand Delanoë. Il déclare à cette occasion "A travers vous, je salue une grande religion de France (…) Je mesure la place qui est la sienne dans notre pays et dans notre histoire"

A signé un appel pour le droit de vote des étrangers


AZUELOS Lisa (fille de Marie Laforêt)

Réalisatrice et écrivaine

En Septembre 2015 Lisa Azuelos, fille de Marie Laforêt et de Judas Azuelos, homme d'affaires marocain très proche de Ben Barka, signe une tribune écrite par le comédien Alex Lutz, où les 66 artistes signataires s’engagent à verser un de leurs cachets pour la cause des "réfugiés".


AZZOUZI (nom d’épouse) Isabelle

Isabelle Azzouzi est une française de souche convertie à l’islam et porte depuis le prénom de Iman. 

Elle est mariée avec Abdel Rahmene Azzouzi, chirurgien au CHU d'Angers.

Elle est propriétaire et gérante du château de La Roche Tinard, en Anjou. L’émission "envoyé spécial" lui a consacré un reportage, histoire sans doute de lui faire de la publicité pour ses chambres d'hôtes destinées en premier lieu aux musulmans  même si toutes les religions sont acceptées mais ………… toute la nourriture est halal et l’alcool prohibé en ce lieu !  lien

Isabelle Azzouzi fait également parti du conseil municipal d’Andard  lien